Assemblée Générale de l'Association AMI

L’Association A.M.I tiendra son Assemblée Générale, le vendredi 04 mai 2018, à 18h30, à La Maison de l’Enfance (maille Brigitte - Hautepierre).

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre assemblée générale annuelle, vendredi 04 mai 2018, à 18h30 à La Maison de l’Enfance (Boulevard Victor Hugo, 67200 Strasbourg / Maille Brigitte - Hautepierre).

L'ordre du jour est le suivant :

• Mot de bienvenue du président ;
  • Approbation du PV de l’Assemblée Générale du 12/05/2017 ;
  • Approbation de la nomination du commissaire aux comptes, bruno schnitzler (groupe cac)
  • Compte-rendu de l’activité pour l'année 2017 et projets pour l’année 2018 ;
  • Rapport financier de l'année 2017 ;
  • Budget prévisionnel pour l’année 2018 ;
  • Renouvellement des membres du conseil d’administration ;
  • Divers.

Pour finir sur une note amicale, une collation sera offerte à tous. Nous vous attendons nombreux !

Video Games Night - Nouvel An 2017

Dans le cadre des Animations de fin d’Année, l’Association AMI organise sa Video Games Night au Gymnase Brigitte (Hautepierre), le 31 décembre 2017.

Rendez-vous traditionnel depuis quelques années à Hautepierre, cette soirée jeux-vidéos sur écrans géants permet de aux habitants de célébrer le passage à la nouvelle année dans une ambiance festive. Les participants pourront jouer en solo ou s'affronter par équipe à différents jeux-vidéos comme des jeux de football, de courses de voiture ou de danse. Ils auront également accès à un espace de petite restauration pour restaurer leurs points d'efforts, ainsi que d'un espace familial pour récupérer un peu de point de vie. Une équipe de bénévoles de l'Association AMI, en partenariat avec les acteurs du quartier assurera des actions de médiation et de prévention, en réalisant une tournée des mailles.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

• Date : 31 décembre 2017
  • Horaires : 18h00 - 03h00
  • Lieu : Gymnase Brigitte - Hautepierre (40 boulevard Victor Hugo)
  • Entrée libre / Tout public
  • Espaces jeux-vidéos, familial et petite restauration gratuite

Les vacances de Noël à l'Association AMI

À Hautepierre, on ne s’ennuie jamais pendant les vacances grâce à l’Association AMI. Au programme de ces vacances, des sorties culturelles et de loisirs, du sport, des ateliers pédagogiques originaux et des évènements exceptionnels.

Les vacances à Hautepierre, ce sont des vacances dynamiques et amusantes, dans une ambiance conviviale et ludique pour des enfants qui ont soif d’aventures et de découvertes entre amis. Retrouvez pour ces vacances de Noël, des animateurs énergiques qui accompagneront les enfants  dans de multiples activités, pour des vacances inoubliables.

L’association AMI accueillera les enfants avec des ateliers pédagogiques, des activités sportives ou des animations de loisirs. Quelques sorties et évènements viendront ponctuer ces vacances de Noël, comme la sortie culturelle au Vaisseau (28 décembre), la sortie de loisirs à la patinoire l'Iceberg (04 janvier) et bien sûr la traditionnelle grande soirée jeux-vidéos pour célébrer la nouvelle année au Gymnase Brigitte  (31 décembre).

(Attention : Pour les activités payantes le règlement est obligatoire pour valider l’inscription)

20ème Tournoi de l’amitié Futsal

Dans le cadre des Animations de fin d’Année, l’Association AMI organise son 20ème Tournoi de l’amitié Futsal au Gymnase Brigitte (Hautepierre), le weekend du 16 / 17 décembre 2017.

Rendez-vous traditionnel depuis des années dans le quartier de Hautepierre, ce tournoi de l’amitié Futsal réunira des joueurs âgés de 10 à 17 ans, durant deux journées pour vivre une véritable aventure humaine et sportive. Répartis en deux catégories, les équipes dont les joueurs sont nés entre 2004 et 2007 se rencontreront le samedi alors que les équipes dont les joueurs sont nés entre 2000 et 2003 s’affronteront le dimanche. Si les équipes, toutes plus déterminées les unes que les autres, tenteront de remporter la compétition, ce sont ici surtout le dépassement de soi, l’esprit d’équipe, la convivialité et le partage qui animeront les participants de ce 20ème Tournoi de l’amitié Futsal proposé par l’Association AMI.

Venez-vite vous inscrire !

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

• Date : 16 / 17 décembre 2017
  • Horaires : 13h00 - 19h00
  • Lieu : Gymnase Brigitte - Hautepierre
  • Entrée libre / Tout public
  • Catégories : Samedi (joueurs nés entre 2004 et 2007) / Dimanche (joueurs nés entre 2000 et 2003)