L'accueil de loisirs est un temps de détente encadré par des animateurs ou des bénévoles pendant lesquels petits et grands peuvent venir se divertir.

ACCUEIL DE LOISIRS

Les ateliers pédagogiques sont des temps de découvertes et d'apprentissages pendant lesquels les participants comprennent le monde de façon ludique.

ACTIVITÉS PÉDAGOGIQUES

Cet atelier permet de développer l'aisance orale et corporelle, l’imagination, l’écoute et la concentration de l'enfant, à l’aide d’exercices de théâtre tout en s’amusant.

ATELIER THÉÂTRE

Nous proposons un panel d'activités sportives pour tous les âges afin de lutter contre les problématiques de santé et pour favoriser le bien vivre ensemble.

ACTIVITÉS SPORTIVES

Encadré par des professeurs et des animateurs diplômés, nous proposons un accompagnement quotidien aux élèves en difficulté scolaire de la primaire au lycée.

CLAS & SOUTIEN SCOLAIRE

Toute l'année, des temps forts, des rencontres et des sorties rythment le quotidien de l'association AMI et de tous les habitants du quartier de Hautepierre.

ÉVÉNEMENTS / SORTIES