L’ATELIER THÉÂTRE

L’association organise des ateliers d’expression théâtrale dirigés par Fatou BA de la compagnie 12:21. L’activité théâtre permet de développer l’aisance orale et corporelle, l’imagination, l’écoute et la concentration de l’enfant tout en s’amusant.

⚠️ Suite à la crise sanitaire, l'atelier théâtre peut régulièrement connaître des modifications afin de s'adapter aux règles gouvernementales. Merci de consulter les programmes hebdomadaires pour avoir plus d'informations  ⚠️

atelier theatre association ami compagnie 12 21 hautepierre strasbourg

Mesure d'audience