LES PARTENARIATS

L’association répond aux attentes des habitants du quartier, en partenariat avec différents acteurs, structures professionnelles et associations, que nous tenons à remercier (La ville de Strasbourg, la préfecture, la CAF, le Conseil Départemental du Bas-Rhin, le Conseil Régional, CUS habitat, le Pôle Emploi, la Mission locale, Femmes d’ici et d’ailleurs, les écoles / collège de Hautepierre, Horizome, le CSC - Le Galet, la Jeep, la réforme sociale, les Petits Débrouillard, la LAFA, Contact et Promotion, Hautepierre sur les tréteaux, etc.

Ces partenariats permettent de se concerter pour diagnostiquer les besoins et attentes des habitants du quartier de Hautepierre en matière d’animations socio-éducatives de proximité et de traduire ces besoins en terme de programmes d’actions. Celles- ci, sont toujours réfléchies et c’est tous ensemble que nous parvenons à les construire.

partenariats association ami hautepierre