Sortie Escalade au Block'Out

Sorties de Loisirs
2018-11-02 14:45 - 17:30

L’Association AMI organise une sortie Escalade au Block'Out, le vendredi 02 novembre 2018, pour les enfants âgés de 8 à 15 ans. Au cours de cette sorties, les sportifs pourront découvrir l’escalade de bloc, un sport complet et ludique qui développe les capacités physiques et mentales des pratiquants.Cette discipline se pratique sans l'équipement classique d'assurage en escalade. Pas de corde, pas de mousquetons, pas de baudrier, il suffit au grimpeur d’être muni de chaussons d’escalade.

Programme de la journée :

• 14h45 : Rendez-vous devant les locaux de l’Association et départ pour la salle d'escalade (aucun remboursement pour les retardataires)
  • 15h30 : Initiation encadrée par des animateurs diplômés
  • 16h30 : Pratique libre de l'escalade de bloc
  • 17h30 : Retour prévu devant les locaux de l’Association

Renseignements et inscriptions :

Les places sont réservées prioritairement aux enfants adhérents de l'Association AMI  (les places étant limitées, les plus rapides seront les premiers servis !). La participation demandée par personnes est de 5€ / les fiches d’inscriptions sont à retirer au local de l’Association, du lundi au samedi de 14h30 - 16h30 / Les inscriptions seront closes le 20/10/2018.

Toutes les Dates

• 2018-11-02 14:45 - 17:30