L’ATELIER THÉÂTRE

L’association organise des ateliers de théâtre d'improvisation chaque samedi de 11h00 à 13h00 pour les enfants de 8 à 12 ans.

À travers ces ateliers, les enfants partiront à la découverte de l’improvisation théâtrale grâce à des jeux très ludiques permettant d’explorer leurs créativités, leurs confiances et leurs écoutes. Au fil des semaines, les enfants apprendront à construire en groupe des histoires et à les interpréter tout en abordant les principes et valeurs du théâtre dans un format sans préparation ni texte.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

> L'atelier d'impro enfants est limité à  10 enfants, cette limite garantisant un équilibre d’univers et de maturité propice à l’expression de soi et à la mise en confiance ;

> Être membre de l’association est indispensable pour participer à nos activités - Tarif : 3€ /personne

> Fiche d'inscription à retourner signée sur place ou par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;

FICHE D'INSCRIPTION : http://association-ami.org/images/Association_AMI/Fiche-Inscription_Theatre.pdf

⚠️ Suite à la crise sanitaire, l'atelier théâtre peut régulièrement connaître des modifications afin de s'adapter aux règles gouvernementales. Merci de consulter les programmes hebdomadaires pour avoir plus d'informations  ⚠️

Slide Website Atelier Theatre 2022