La fête des voisins 2017 à Hautepierre

En ce beau mois de mai, convivialité et bonne humeur ont régné sur la Place Érasme à l’occasion de la Fête des Voisins.

Le mardi 23 mai 2017, l’Association AMI a participé à la traditionnelle Fête des Voisins. Tous les habitants du quartier, mais aussi tous ceux qui ont vécu ou aiment Hautepierre étaient cordialement invités. Il suffisait de venir avec quelque chose à manger et / ou à boire afin de partager ce moment convivial. Et cette fête fut couronnée de succès avec plus de 200 voisins que se sont réunis sur la Place Érasme !

Ce moment festif qu’est « La Fête des Voisins » a pour objectif de développer la convivialité et de rencontrer ses voisins. C’est donc avec ces intentions en tête que l’Association AMI a organisé cet évènement dans le quartier de Hautepierre afin d’encourager en toute simplicité une solidarité de proximité. Au programme, sous un soleil resplendissent, jeux de bois et trampoline pour les enfants, salade de fruits et crêpes pour se restaurer et surtout discussions animées et sourires pour tous.

Partenaire de l’évènement, CUS Habitat a fourni les kits de l’association « Immeuble en Fête ». Nous les remercions chaleureusement, car c’est grâce à eux que ballons et tee-shirts étaient de sortie pour cette fête haute en couleurs.

Mesure d'audience

Contenus interactifs