Fête de la Famille

Img-evenement-web-fête-famille-2019-2
Évènements Exceptionnels
2019-07-06 16:30 - 19:30

Comme de coutume en cette période de l'année, nous organisons ce samedi, une grande fête en plein air et gratuite. Les habitants sont invités à venir célébrer, dans un esprit festif, toutes les familles quelles que soient leur situation et leur histoire. Cette fête à pour but de consolider les liens intergénérationnels et interculturels, développer la notion de solidarité chez les habitants et favoriser une dynamique de quartier.
Au programme cette année : une brocante organisée par les jeunes du quartier pour financer les sorties de l'été, une structure gonflable, un stand de petite restauration, un espace détente à l'ombre et surtout, un grand jeu par équipe avec des cadeaux à gagner !.

Informations complémentaires :

- Date : samedi 6 juillet 2019

- Horaires : 16h30 - 19h30

- Lieu : Place Érasme, devant nos locaux

- Grand jeu : ouverts à tous de 16h30 à 18h30

Réglement du grand jeu : par équipe composées de 3 membres minimum, dont au moins un adulte, les participants sont invités s'affronter à travers différents challenges accessibles à partir de 6 ans. Chaque équipe devra remplir un passeport distribué par l'association pour valider chaque challenge. À 18h30, chaque équipe devra rendre son passeport pour que nous puissions comptabiliser les points et désigner les équipes gagnantes. (Lots à remporter : tickets de cinéma, entrées à la piscine, etc.)

Toutes les Dates

• 2019-07-06 16:30 - 19:30