Visite du Château du Haut-Barr

2017-07-18 13:00 - 18:00
Château du Haut-Barr - Château du Haut-Barr
Saverne, France

L’Association AMI organise une sortie au Château du Haut-Barr près de Saverne, le jeudi 18 juillet 2017, pour les enfants âgés de 6 à 12 ans.

Cette sortie est réservée prioritairement aux jeunes résidents du quartier de Hautepierre. La participation demandée par personne est de 1 €.

Programme de la journée :

• 13h00 : Rendez-vous devant les locaux de l’Association
  • 13h30 : Départ du bus (aucun remboursement pour les retardataires)
  • 14h30 : Arrivée au Château du Haut-Barr
  • 16h00 : Goûter (emporté par chaque enfant)
  • 17h00 : Départ vers Strasbourg
  • 18h00 : Retour prévu du bus devant les locaux de l’Association

Renseignements et inscriptions :

Les places sont réservées prioritairement aux enfants du quartier de Hautepierre et les inscriptions seront closes le mardi 11 2017 (les places étant limitées, les plus rapides seront les premiers servis !). Les fiches d’inscriptions sont à retirer au local de l’Association, du lundi au samedi de 14h30 - 16h30.

❗️Se munir d’un goûter et prévoir bouteille d’eau, casquette, crème solaire, etc.❗️

Toutes les Dates

• 2017-07-18 13:00 - 18:00